Hamouda H.
À propos du candidat
Éducation
Mention : Passable.
Expérience professionnelle
Chargé Service Clientèle en Réception et émission d’appels Groupe Orange
Répondre aux besoins des clients renseignements sur dossier assurance. / Service Sinistre : Validation des dossiers sinistres et remboursement collecter, stocker, traiter et communiquer les informations.
Spécialiste de la ventes des matériels bureautiques pour les Professionnels / Prise de commande, la saisie le traitement, le suivie des commandes et Fidélisations satisfaire les besoins de la clientèle.
Spécialisé dans les produits cosmétique thérapeutiques et de beauté Bio / Etablir la stratégie commerciale et marketing pour court et moyen terme des produits en disposition / Approvisionnement / Prospection et suivie des agendas Client / Prise de commande
Recevoir et traiter les demandes d'assistance des demandes de virement / Explication et proposition des crédits proposés / Assurer le suivi des demandes de crédits.
Prendre en charge les déclarations des sinistres / Faire le suivi des dossiers sinistre ainsi que l’orientation des clients.
Chargé de réceptionner des appels en français et Anglais pour l'ouverture des incidents au niveau des baie de stockage et équipement Hitachi et de les transmettre au support adéquat. / Responsable du back office et supervision Hitachi Data center / Gérer les incident techniques au niveau des data center et baie de stockage / Saisie des commande des composants électronique selon les instruction des ingénieurs système.
SEPTEO logiciels de gérance pour des Agence immobilière Française Gérer les demandes comptables en Gestion locatif et Syndic / Transmettre et faciliter la mise en relation des demandes de dépannages technique /