2507-0028

Technicien support informatique
$***** / mois

À propos

Assure l’assistance technique aux utilisateurs, résout les incidents informatiques (matériel, logiciel, réseau), installe et configure les équipements, garantit le bon fonctionnement des postes de travail et veille à la sécurité du système

Localisation

Diplômes et Formations

B
Bac mathematique 2005/2006
lycée secondaire feriana kasserine tunis

réussite avec mention bien

l
licence fondamentale en science informatique 2006/2010
faculté des sciences gafsa tunis

resussite avec mention trés bien

Expériences professionnelle

t
technicien support informatique 01/03/2012 - present
SOTACIB

, j’ai assuré l’assistance auprès des utilisateurs, la gestion de parcs informatiques, l’installation et la maintenance des logiciels et matériels, ainsi que la résolution efficace d’incidents, aussi bien à distance qu’en présentiel. Mon passage dans une société de cimenterie m’a également permis de développer une excellente capacité d’adaptation à des environnements industriels exigeants.

Compétences: • Support quotidien à plus de 100 utilisateurs (matériel, logiciel, réseau). • Administration de comptes via Active Directory et gestion des politiques de sécurité. • Supervision des sauvegardes/restaurations pour garantir la continuité des services IT. • Installation, configuration et maintenance de postes, serveurs et imprimantes. • Participation aux projets d’évolution du parc informatique et du réseau. • Formation des utilisateurs sur SAP, Kelio, GLPI, ServiceDesk Plus, etc.

Compétences

Support technique
80%
assistance a distance
100%
windows
80%
clonage disque HDD vers SSD
95%
Active directory
70%