Borhene T.
Analyste en assistance technique
À propos du candidat
Éducation
B
Baccalauréat en sciences expérimentales
2009
Lycée Technique, Rades
B
BTS en informatique de gestion
2011
IMSET
Expérience professionnelle
T
Téléperformance
2008 - 2009
Service technique Numéricâble
T
Téléperformance
2010 - 2011
Service Orange Commerciale
F
Filiassur Courtier en assurances de prévoyance : Bouclier pouvoir d'achat
2011 - 2012
Phone World
C
Chef de projet
2012 - 2015
MAG Marketing
R
Responsable commercial
2015 - 2018
HI Tex
R
Responsable d'équipe de support technique
2018 - 2020
ISuppléance
A
Analyste en assistance technique
2020 - 2021
Helpine
Contact directe avec la clientèle / Comprendre et délimité le problème / Gestion des demandes / Fournir un premier niveau de résolution / Suivre les requêtes non résolues / Transférer au deuxième niveau et alerter le management lorsque nécessaire / Garantir la satisfaction des utilisateurs
R
Responsable d'intégration opérationnel
2021 - 2023
Everience
Former les intégrants sur les contextes client / Picking et suivi dossiers / Debrief et plan d'action