Borhene T.

Analyste en assistance technique

À propos du candidat

Éducation

B
Baccalauréat en sciences expérimentales 2009
Lycée Technique, Rades
B
BTS en informatique de gestion 2011
IMSET

Expérience professionnelle

T
Téléperformance 2008 - 2009
Service technique Numéricâble
T
Téléperformance 2010 - 2011
Service Orange Commerciale
F
Filiassur Courtier en assurances de prévoyance : Bouclier pouvoir d'achat 2011 - 2012
Phone World
C
Chef de projet 2012 - 2015
MAG Marketing
R
Responsable commercial 2015 - 2018
HI Tex
R
Responsable d'équipe de support technique 2018 - 2020
ISuppléance
A
Analyste en assistance technique 2020 - 2021
Helpine

Contact directe avec la clientèle / Comprendre et délimité le problème / Gestion des demandes / Fournir un premier niveau de résolution / Suivre les requêtes non résolues / Transférer au deuxième niveau et alerter le management lorsque nécessaire / Garantir la satisfaction des utilisateurs

R
Responsable d'intégration opérationnel 2021 - 2023
Everience

Former les intégrants sur les contextes client / Picking et suivi dossiers / Debrief et plan d'action

Compétences

Office 365, Exchange Admin Center / Active Directory, Windows Server
Service Now / Easy Vista / Zabbix / Matrix 42
Pack Office : Microsoft Word / Excel / Power Point