Daaloul Mohamed Aymen

Responsable Bureau de Vente

À propos du candidat

Bonjour

Je vous propose ma candidature spontanée pour un poste d’Achat, Gestionaire de stock ou Administration de Vente.

Afin que vous puissiez en savoir plus sur mes compétences et mes motivations, je vous joins mon CV.

Je suis à votre disposition pour d’éventuelles informations complémentaires.

Cordialement,

 

DAALOUL Mohamed Aymen
(+216) 96 89 20 82

Éducation

M
Maitrise en Gestion "Etude Supérieur Commercial" 2008
Institut Supérieur D’Informatique & de Gestion

Expérience professionnelle

A
Assistant Administratif 12-2009 - 04-2011
Fluide Services
R
Responsable Bureau de Vente 05-2011 - Aujourd'hui
Fluides services

Suivi des demandes achat (Du début jusqu'à l’attribution du bon de commande) : Traitement des consultations étrangères et de l’avancement des réceptions des devis / Gérer le service ADV (Réception & suivi des commandes clients, …) / Identifier, anticiper et gérer les risques fournisseurs / Préparation des commandes (Chargé des achats internationaux) / Contrôle et suivi de l’exécution des commandes avec les fournisseurs jusqu’à la réception de la marchandise au magasin / Consultation des transporteurs internationaux / Enregistrement des mouvements d’entrée et de sortie de stocks / Assurer la livraison des commandes pour les clients dans les meilleurs délais / Assurer le traitement des commandes jusqu’à la livraison & facturation / Édition et remise des factures et des bons de commande / Suivi du dossier d’importation de A à Z et validation à chaque étape / Validation des prix de revient des articles importés. / Faire des inventaires physiques et justifier tous les écarts éventuels (vérifier les stocks et commander en cas de besoin)