mahdimhamdi667

Responsable méthode et industrialisation

À propos du candidat

j’ai travaillé dans des milieux industriels différents, parmi les processus que j’ai maîtrisé: production/qualité/gestion des projets/méthode/SST.

 

Éducation

T
Technicien supérieur en génie mécanique 2022
L’institut supérieur des systèmes industriels

Licence national en génie mécanique spécialisé en conception et fabrication mécanique

Expérience professionnelle

R
Responsable Industrialisation & Responsable SST 22/01/2024 - maintenant
EHK MECAFORM

Gestion d’outillage : suivie des outils de production en cas de modification / réparation.  Traitement des dossier PPAP : Les nouveaux projets lancé sont accompagnés par des études et des analyses.  Traitement des non-conformité : en cas de réclamation interne ou client un rapport 8d sera déclencher.  Assurer la sécurité des personnelles ainsi que la sécurité des machines.  Appliquer des actions préventives pour éliminer les accidents

R
Responsable Industrialisation et Méthode & Responsable d’atelier 01/07/2022 - 31/12/2023
AC ROLCAR

Etude des projets et garantir le choix des solutions techniques pour améliorer le process et diminuer les coûts  Lancement des échantillons initiaux ainsi que le suivi de son validation.  Participer à l’application du SMQ  Gestion d’un atelier de presse (production+ Qualité)  Préparation des plannings de production.  Assuré la qualité système ainsi que la qualité produit  Résolution des problèmes technique et améliorations.

Compétences

leadership
90%
Résolution des problèmes technique
80%
Amélioration des processus
85%
conception
70%