SABRINE GORNATI
À propos du candidat
Créer des contenus visuels esthétiquement attirants, qui véhiculent une idée ou un
message pour le public ciblé.
• Rencontrer les clients, interpréter leurs requêtes et définir leurs objectifs, les détails, les
temps et le budget des projets de graphisme
• Développer un concept
• Préparer des épreuves à la main ou à l’aide de logiciels et programmes de graphisme
• Choisir les couleurs, styles, images pour composer la mise en page
• Présenter les épreuves au client et implémenter la version graphique définitive
• Fournir son aide et ses conseils techniques en phase de révision, impression et
publication
• Suggérer les meilleures techniques pour une résultat final efficace et de qualité.
Éducation
Diplôme Baccalauréat année 2004
2 ans d'étude à l'école national des sciences et technologie du design (sans obtention de diplôme)
Expérience professionnelle
Je suis la responsable graphique des 2 marques "Lotus papier" et " Nana Serviettes féminine" Créer des contenus visuels esthétiquement attirants, qui véhiculent une idée ou un message pour le public ciblé. • Rencontrer les clients, interpréter leurs requêtes et définir leurs objectifs, les détails, les temps et le budget des projets de graphisme • Développer un concept • Préparer des épreuves à la main ou à l'aide de logiciels et programmes de graphisme • Choisir les couleurs, styles, images pour composer la mise en page • Présenter les épreuves au client et implémenter la version graphique définitive • Fournir son aide et ses conseils techniques en phase de révision, impression et publication • Suggérer les meilleures techniques pour une résultat final efficace et de qualité.
Coordination entre les différents départements de la société tel que le marketing; commercial ; design ; finance ; juridique et logistique. • Préparer le plan d’action annuel ayant pour base les objectifs de l’entreprise et les priorités. • Planifier les opérations Trade en collaboration avec le service commerciale. • Créer des mécanismes de vente. • Analyser les rapports post opérations. (Taux de remontées ; taux de transformation ; taux de vente ; résultat pondéré…) • Superviser les différentes étapes de conception ; Théâtralisations d’espaces. (Allée central; Habillage TG ; Habillage cache palettes et de Matériel de PLV) • Gérer le budget Trade annuel ainsi que le suivie quotidien des dépenses et l’estimation des prévisions budgétaires. • Gérer une équipe d’animatrices (FDV) qui ont pour objectif booster les ventes en fonction du besoin exprimé. • Élaboration d’une politique de satisfaction des clients. • Formation des Merchandiseurs et promotrices aux stratégies et techniques de vente et de Marchandisage.
Gérer des grandes opérations Trade Marketing pour le compte d’un riche portefeuille clients: ➢ UNILEVER ➢ Coca-Cola international/S.F.B. T ➢ SNBG/SONOBRA ➢ Tunisiana « opérateur téléphonique » Ooredoo ➢ Sancella Tunisie (Libero Peaudouce, Nana, TENA, Tempo.). • Géstion des équipes d’animations (Animatrices et superviseurs dans les grandes surfaces et des actions Street Marketing). • Former les animatrices aux différentes techniques de vente, et des discours commerciaux. • Former les équipes de merchandiseurs sur les différentes techniques de marchandisages ainsi que l’objectif de chaque action. • Veiller au bon déroulement des opérations. • Rédiger les rapports à la fin de chaque action et le transmettre aux clients en se référant aux informations récoltées durant les opérations.