benkroumanourhene
À propos du candidat
– Conseillère Bancaire (Téléconseillère), FLOA BANK 15/08/2021 – aujourd’hui – Tunisie
– Offrir des conseils financiers personnalisés aux clients, en mettant l’accent sur leurs besoins et
objectifs.
– Gérer les demandes des clients concernant les produits bancaires et d’assurance.
– Proposer des solutions et des produits financiers adaptés à la situation et aux objectifs du client.
– Expliquer clairement les avantages et les caractéristiques des produits financiers recommandés.
– Répondre aux appels entrants et aux requêtes des clients avec professionnalisme et empathie.
– Traiter les demandes de renseignements sur les comptes, les transactions et les produits bancaires.
– Présenter les avantages des services bancaires en ligne, des cartes de crédit et des prêts aux clients
intéress
Éducation
Gérer les demandes des clients concernant les produits bancaires et d'assurance.
Expérience professionnelle
Le centre de relation clients au service de Crédit Mutuel