benkroumanourhene

Conseillère bancaire

À propos du candidat

– Conseillère Bancaire (Téléconseillère), FLOA BANK 15/08/2021 – aujourd’hui – Tunisie
– Offrir des conseils financiers personnalisés aux clients, en mettant l’accent sur leurs besoins et
objectifs.
– Gérer les demandes des clients concernant les produits bancaires et d’assurance.
– Proposer des solutions et des produits financiers adaptés à la situation et aux objectifs du client.
– Expliquer clairement les avantages et les caractéristiques des produits financiers recommandés.
– Répondre aux appels entrants et aux requêtes des clients avec professionnalisme et empathie.
– Traiter les demandes de renseignements sur les comptes, les transactions et les produits bancaires.
– Présenter les avantages des services bancaires en ligne, des cartes de crédit et des prêts aux clients
intéress

Éducation

I
Intermédiaire en Opération de Banque et en Services de Paiement) 25/01/2022
Centre de formation Saint Denis, France Date d'obtention

Gérer les demandes des clients concernant les produits bancaires et d'assurance.

Expérience professionnelle

C
Conseillère bancaire 15/07/2021
Euro Information Direct Services

Le centre de relation clients au service de Crédit Mutuel

Compétences

Conseillère
100%