Ali At.

Contrôleur - Inspecteur qualité

À propos du candidat

Éducation

B
Baccalauréat informatique 2011
Lycée Mahdia

Baccalauréat informatique

B
Bts, brevet de Technicien supérieur en contrôle qualité industriel d'habillement textile 2011-2014
Centre sectoriel d'habillement textile Monastir

Bts en contrôle qualité industriel d'habillement textile

Expérience professionnelle

C
Contrôleur qualité 2015 - 2016
Azurex

Contrôleur qualité

R
Responsable qualité Nov 2016 - Mai 2023
Direction générale d'habillement et des substances

Responsable qualité textile (maille, costume, vêtement de travail, tenue imperméable, cuir , bonneterie).  Responsable qualité de tête de série des produits textiles (prototype) selon un cahier de charge et fiche technique bien détaillé.  Inspecteur contrôleur de la qualité aux usines textile sous-traitante au début de travail et en cours de transformation des produits.  Inspecteur qualité par échantillonnage et faire du rapport qualité.  Amélioration de qualité des divers produits-textile  Contrôleur qualité de matière premier, matelassage, mesure, nuance, au niveau de la chaine de travail et produit fini.  Échantillonneur de produits textiles  opérateur et inspecteur à la visiteuse tissu  Déblocage des défauts au niveau de chaine de travail et précise la solution  Faire des comités ministériels d’acceptation finale du produit textile.  Responsable qualité des divers produits (produit plastique, produit et matériel de nettoyage, matière premier, meuble en bois et métallique, tentes) selon une fiche technique et cahier de charge et analyse laboratoire.

Compétences

Maitrise Des Processus De Fabrication Et Des Points De Contrôle. / Connaissance Des Normes Et Des Techniques De Contrôle-Qualité / Connaissance Des Concepts, Outils Et Méthodes Du Management De La Qualité / Analyse Le Cahier Des Charges, Établit Le Planning Des Contrôles Et Met En Place Les Outils De Mesure. / Sensibilisation De Chaque Employé Et Responsable Sur L'impératif De Qualité / Guider Le Client Et Répondre À Ses Besoins / Tendre Vers Amélioration Continue / Assuré La Qualité Et Les Besoins De Client. / Suivre La Bonne Réalisation Des Contrôles Et Surveillances. / Prendre Des Décisions / Animer Une Équipe De Manière Collective Et Individuelle. / Fixer Des Objectifs Et Contrôler Les Résultats./ Maîtrise De Résoudre Les Problèmes Complexes Au Début